FAITES PARTIE DE LE-TOUT

Profitez de vos produits préférés en les vendant!

Ouvrez votre boutique Le-Tout depuis votre mobile et transformez votre passion pour la cosmétique en business en un seul clic.

Conseillez vos produits préférés à vos contacts et gagnez jusqu´à 50 % de bénéfices sur les commandes reçues dans votre boutique.

Commencez dès à présent à tirer profit de votre boutique 100 % numérique!

Le-tout, une grande famille

Voici les témoignages de personnes qui vous ressemblent et qui, à travers leur expérience de boutique Le-Tout, peuvent vous inspirer, vous conseiller et vous aider à atteindre vos objectifs.

AMIRA, AMBASSADRICE (Tunisie) C'est mon premier emploi et je n'avais aucune expérience de vente. Ce n’est pas facile de penser à la gestion d'une entreprise, rencontrer des gens, faire du porte-à-porte ... et se faire payer par des gens que je connais, l’argent nuit toujours a notre relation. Rien de tout cela n'est arrivé avec le-tout. L'outil gère tout et je contacte juste mes gens et je transmets mes idées de beauté « c’est ce que j’aime et je sais faire ». Ma boutique fait les envois, les factures, gère les payements et tout ça sans que je sorte de chez moi. Maintenant je peux vendre et avoir un magasin, mais je ne me considère toujours pas comme une vendeuse. Je me vois plutôt comme une styliste de mes amis et connaissances ou une conseillère et ils me voient aussi de cette façon, je pense que c'est la clé de ma réussite.
ELINA, AMBASSADRICE (PORTUGAL) J'ai un emploi stable depuis quelques années. Cela me donne la sécurité dont j'ai besoin, donc je ne vais jamais le laisser ... mais dans mon travail, je ne peux pas progresser, évoluer ou gagner plus. Quand j'ai ouvert ma boutique Le-Tout, j'ai commencé à gagner l'extra dont j'avais besoin pour compléter mes fins de mois et surtout avoir un nouveau challenge dans ma vie. Cela me prend peu de temps, c'est amusant parce que je vends surtout à mes vieux amis et parfois je rencontre même de nouvelles personnes qu’ils me présentent. Alors maintenant j'ai de la stabilité d'un côté et une petite aventure de l'autre, c’est ce qui me manquait.
ALICIA, AMBASSADRICE (ESPAGNE) J'avais longtemps cherché un modèle de travail différent, qui ne soit pas physique ou de bureau. Parce que plusieurs fois je me voyais attaché à un comptoir même quand il n'y avait pas de clients, juste parce qu’il fallait que je passe mes 8 heures. Maintenant c'est tout à fait le contraire, je me concentre quand c'est nécessaire dans mon magasin Le-Tout, et quand ce ne l’est pas, je fais ma vie. C'est une activité entièrement en ligne que je gère à partir de mon ordinateur ou de mon téléphone. En plus, mon associé Le-Tout se charge du reste, de la facturation, du règlement, de l'envoi à la livraison. Mes gains dans ma boutique je les reçois chaque fin du mois. A mon goût c'est exactement ce qu’il me faut.
NOUR, AMBASSADRICE (LYBIE) J'ai commencé seule, après je me suis mise à incorporer. Maintenant nous sommes un groupe d'amis dans la vie et sur Facebook et la cerise sur le gâteau, c’est que je ne dépends plus uniquement de mes ventes. S'ils vendent, je gagne aussi. C'est la même chose que dans n'importe quel magasin où vous embauchez une équipe de vente. Et s'ils invitent d'autres amis, ils continuent d'augmenter leurs affaires et les miennes. Vous savez, l'union fait la force. Et puis tout le monde est organisé à sa manière. J’aime les rencontrer de temps en temps parce que nous partageons des idées qui nous sont utiles. Mais la plupart du temps pour WhatsApp ou à travers la messagerie LE-TOUT nous nous disons tout et nous partageons nos inspirations.